Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Arietty a été récupérée dans un poulailler avec Sablettes, sa maman qui est sauvage, et sa soeur Ambre. Après quelques semaines de biberonnage dans une première famille d’accueil, elles sont arrivées chez leur FA actuelle.

C’est une chatonne indépendante, mais qui commence à apprécier les câlins ! Elle adore jouer et grimper partout. Elle n’aime pas trop être prise dans les bras, mais adore chasser les plumeaux, les bouts de papier… bref tout ce qui tombe entre ses pattes !
Elle ne mord pas, ne griffe pas et elle est propre. Elle a adore les courses poursuites dans toute la maison avec sa soeur 😼

Elle cherche beaucoup le contact avec les chats de sa FA, mais ces ronchons ne la laisse pas approcher pour le moment. Elle a en revanche peur du chien, mais c’est normal car elle ne le croise pas souvent, donc quand elle le voit c’est la panique à bord !

Arietty aura besoin d’une famille qui l’accueille en douceur pour la rassurer.

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Arietty

Sexe

Femelle

Date de naissance

06/05/2022

Ententes

Ok chats, enfants

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Non (à prévoir)

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

85€

Lieu actuel

Thorigné-d'Anjou (49)