Arrietty (Réservée)

Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Arrietty a été trouvée errante et elle est arrivée à l’association malade et maigrichonne, mais avec déjà une énorme dose d’amour pour les humains à distribuer 😍 Douche, cachets matin et soir, crème pour les yeux, elle était prête à tout affronter en échange de câlins et de jeux !

Aujourd’hui, la jolie demoiselle va beaucoup mieux. Elle garde de son début de vie compliqué un petit voile sur l’œil gauche, qui ne la gêne pas, qui ne posera aucun souci dans le futur, et qui ne fait qu’augmenter son charme. Et elle n’a pas perdu son amour pour les humains, bien au contraire 🥰

De caractère vif et énergique, elle fera le bonheur d’une famille qui prendra du temps pour jouer avec elle et la couvrir de bisous. Il suffit de la regarder pour qu’elle se mette à ronronner 😊 Elle est adorable avec tout le monde et elle se laisse manipuler très facilement, il faudra juste faire attention avec les jeunes enfants, car il peut lui arriver de griffer par inadvertance dans le jeu. Elle peut vivre en appartement, et elle s’entend bien avec les autres chats, mais n’a jamais rencontré d’autres animaux.

Elle s’inquiète un peu de ne plus être un bébé de 3 mois, parce qu’elle sait qu’ils ont plus la côte auprès des adoptants… Est-ce que quelqu’un va la remarquer ? Pourtant, elle est encore toute jeune, elle n’a même pas un an (son âge a été estimé autour de 6-8 mois).
Drôle, sociable, joueuse et câline, c’est un amour de minette qui attend avec impatience sa famille pour la vie afin de les couvrir de ronrons !

Mise à jour 23 septembre 2022 : Arrietty est réservée !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Arrietty

Sexe

Femelle

Date de naissance

01/01/2022

Ententes

Ok chats

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Oui

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

150 €

Lieu actuel

Mûrs-Erigné (49)