Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Ava, la force tranquille !

Elle est arrivée dans l’association car elle était menacée d’être tuée comme ses frères Blue et Sunny et ses sœurs Alice et notre regrettée Luna qui n’a malheureusement pas survécu. La grossesse de leur mère n’était pas désirée et pour certaines « personnes », il est plus facile de tuer les chatons que de faire stériliser la mère.

Ils avaient seulement 1 semaine à leur arrivée… Ils auront très bientôt 3 mois et sont donc prêts à trouver une famille !

Ava est une petite princesse très délicate et un peu timide ! C’est elle qui décide quand elle a envie de câlins, elle adore ça mais il lui faut un environnement calme et surtout pas de gestes brusques. Quand elle sera en confiance elle viendra réclamer des câlins ou des parties de jeux !

Elle est très aventurière et plutôt indépendante ! Elle adore escalader et jouer ! La présence d’un autre chat en mesure de l’accepter et plutôt très sociable serait vraiment un plus pour son développement. Elle est très proche de ses frères et de sa soeur.

Ava attend désormais sa famille pour la vie ! ❤️

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Ava

Sexe

Femelle

Date de naissance

23/04/2021

Ententes

Ok chats, enfants

Environnement

Extérieur souhaité

Stérilisation

Non (à prévoir)

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

85€

Lieu actuel

Frossay (44)