Premier bouc recueilli depuis l’ouverture du pôle animaux dits de ferme, ce jeune homme a été trouvé errant sans boucles sur une grande route aux alentours de Nantes en pleine nuit… Grâce à une belle chaîne de solidarité au sein de l’association, il a pu tout de suite être mis à l’abri.
Proche de l’humain et toujours en demande de caresses il s’est très vite habitué à sa famille d’accueil ainsi qu’aux animaux qui l’entourent… Il s’entend très bien avec les brebis avec qui il partage sa prairie et ne dit rien aux chiens qui passent s’ils ne s’approchent pas trop près ! Il aime aussi faire des balades en longe afin d’aller manger quelques feuilles de ronces et découvrir le jardin.
Bailey est friand des séances de brossages et de gratouilles ! Il n’est sûrement pas très vieux mais nous ne connaissons pas son âge.
Ce rescapé cherche un foyer où il pourra profiter d’une prairie spacieuse et de la présence de congénères caprins ou ovins. Ses adoptants devront se munir d’un numéro de cheptel pour accueillir Bailey.
Il sera adopté castré, bouclé et vermifugé !
Mise à jour 20 mars 2021 : Bailey est adopté ❤️
Conditions d'adoption
Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.
Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.
À propos de Bailey
Sexe
Mâle
Date de naissance
Inconnue