Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Bonnie est arrivée dans sa famille d’accueil au mois de juin 2021, mise dehors par son ancienne famille pour un petit accident de griffure sur leur enfant durant une partie de jeu…

C’est une jeune demoiselle très câline et qui est prête à vous offrir des heures de ronron thérapie avec plein d’amour ! 🥰
Bonnie est une chatonne qui s’adapte vite. Arrivée dans sa famille composée de copains à 4 pattes et d’une petite bipède, cela ne l’a pas du tout dérangée !
Elle est douce avec la fille en bas âge de sa famille d’accueil, vraiment une crème cette Bonnie. 🥰

Elle adore jouer, découvrir, que ce soit avec les poilus ou les humains !
Et la passion de Bonnie en dehors de jouer de se faire câliner, c’est bien évidemment de manger ! Et si vous n’êtes pas assez rapide, elle ira se servir par elle-même 😆

Vous l’aurez compris : Bonnie est parfaite ! Mais il lui manque Clyde pour veiller sur elle et lui assurer un avenir plein d’amour !
Alors si vous souhaitez adopter Bonnie, elle vous attend ! ❤️

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Bonnie

Sexe

Femelle

Date de naissance

01/05/2021

Ententes

Ok chats, chiens, enfants

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Non (à prévoir)

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

85€

Lieu actuel

Angers (49)