Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Cannelle, soeur de Lutétia, est une petite minette sauvée de la rue par le collectif Nos chats du dehors. Elle a été stérilisée par le collectif et a rejoint une famille d’accueil UPDM pour pouvoir trouver sa famille pour la vie.

C’est une jeune minette timide mais très joueuse et câline !
Il lui faudra un moment d’adaptation avant de s’ouvrir à vous. Cannelle a besoin que l’on soit calme avec elle dans nos gestes et qu’on l’approche doucement en lui parlant. Une fois le contact établie vous pourrez lui faire plein de caresses, elle adore !
Elle ne vient pas d’elle même sur la genoux mais elle ne dit rien quand on la porte dans les bras pour une petite séance câlin.

Elle a encore besoin d’être sociabilisée et la présence d’un autre chat est indispensable à son évolution. Elle est quotidiennement au contact de 5 chiens et elle les adore, elle n’hésite pas à passer dans leurs pattes pour se frotter.

Elle ne s’intéresse pas plus que ça à l’extérieur mais un jardin sécurisé et loin d’une grande route serait un plus.

Si vous pensez avoir la patience et la douceur requise pour vivre avec Cannelle, contactez nous !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Cannelle

Sexe

Femelle

Date de naissance

10/08/2021

Ententes

Ok chats, chiens, enfants

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Oui

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

150 €

Lieu actuel

Frossay (44)