Denzel (Réservé)

Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Denzel a été récupéré en pleine ville d’Angers. Une dame nous a averti qu’un chat ne bougeait plus depuis quelques jours, il ne réagissait pas à l’environnement, alors ni une ni deux, une bénévole s’est déplacée et l’a emmené chez un vétérinaire !

Il s’avérait que Denzel avait une infection a la patte antérieure droite, une de ses griffes s’était arrachée et s’était infectée. Il s’est donc fait amputer du doigt, ce qui ne l’empêche en rien de courir et faire sa vie !

Denzel est plutôt d’un caractère exclusif et demandeur d’attention. Aujourd’hui avec plusieurs congénères et 2 chiens, Denzel préfère être au calme dehors que de supporter le gros caractère des autres.
C’est autrement un gentil loulou qui adore les caresses sur le ventre, il sait d’ailleurs bien vous le demander ! Câlin, calme et gentil, il fera le bonheur d’une famille !

Mise à jour 31 mai 2022 : Denzel est réservé !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Denzel

Sexe

Mâle

Date de naissance

01/01/2021

Ententes

Ok chats, chiens, enfants

Environnement

Extérieur obligatoire

Stérilisation

Oui

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

120€

Lieu actuel

Champ-sur-Layon (49)