Eros (Adopté)

Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Eros a été abandonné en pleine forêt avec ses frères et sœurs, Tarzan, Mufasa, Nougat, Perle et Ruby alors qu’ils n’avaient que 10 jours. Ils ont été retrouvés par un garde forestier qui les a confiés à l’association.

Eros est un petit mâle aux poils longs, proche de ses frères et sœurs. Il a son petit côté indépendant mais ne refusera jamais câlins et papouilles et il sait très bien venir les réclamés. Il se met à ronronner très facilement.

Il va adorer jouer et se battre avec ses frères et sœurs, d’où la petite croûte sur son nez. Il a déjà de grosses patounes, ça devrait être un beau matou à l’âge adulte.

Il n’est pas difficile et mange de tout, et il est propre.

Eros est adoptable à partir de janvier 2023 mais vous pouvez le rencontrer et le réserver dès maintenant !

Mise à jour 3 janvier 2023 : Eros est adopté !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

A propos de Eros

Sexe

Mâle

Date de naissance

22/09/2022

Ententes

Ok chats, chiens

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Non (à prévoir)

Vaccination

Oui

Coût de l'adoption

175€

Lieu actuel

Vern-d'Anjou (49)