Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Floki est un chaton sauvage trouvé avec sa maman (percutée par une voiture) et sa sœur Kaede (adoptée par sa famille d’accueil).

Floki est un chaton curieux et plutôt joueur mais il ne connaît pas le contact humain (caresses). Il prend tout de même les friandises à la main avec du temps et de la patience. Il y a encore de la sociabilisation à faire et il faudra donc une famille patiente et présente.

Pour l’instant, Floki n’est pas encore en contact direct avec d’autres chats car il est encore en quarantaine. Il ne connaît ni les chiens ni les enfants donc ses ententes restent à définir.

Question alimentaire, Floki mange principalement des croquettes chaton et de la pâtée de temps en temps comme gourmandise ou pour les médicaments. Floki était un peu glouton au début mais cela est passé (sûrement dû au fait qu’il était dans la rue avant et ne mangeait pas à sa faim, mais il faudra tout de même surveiller son alimentation lors de son adoption).

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

A propos de Floki

Sexe

Mâle

Date de naissance

01/07/2022

Ententes

À définir

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Oui

Coût de l'adoption

185€

Lieu actuel

Étriché (49)