Gizmo (Réservé)

Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Gizmo est issu d’un sauvetage sur un site où la prolifération féline commençait à prendre de grandes proportions. Il est l’un des premiers sauvés.
Infecté de parasites et malade du coryza à sa prise en charge, il est heureusement revenu au top de sa forme après 10 jours de traitement.

Il mange bien, joue bien et s’est même découvert câlin ! Quand il le souhaite, il se laisse tenter par des papouilles sous le ventre, il vient au contact facilement.

Il est très curieux, mais il ne recherche pas particulièrement l’extérieur, malgré qu’il l’ait connu. Il a déjà côtoyé un chien donc il devrait pouvoir s’adapter facilement.

Gizmo est un amour de chat noir au ventre blanc, qui deviendra un bon chat de famille !

Mise à jour 22 septembre 2022 : Gizmo est réservé !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Gizmo

Sexe

Mâle

Date de naissance

01/06/2022

Ententes

Ok chats, chiens, enfants

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Non (à prévoir)

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

85 €

Lieu actuel

Saint-Martin-du-Limet (53)