Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Grogu est un jeune chat plein de vie et très proche de l’humain qui nous a été confié car il était agressif… Il n’avait passé que 4 jours dans la famille qui nous l’a confié.

En effet, lors des premiers moments dans sa famille d’accueil, Grogu n’était pas très content. Mais après plusieurs semaines à vivre avec d’autres chats, des chiens et un grand jardin, monsieur est totalement détendu et plein d’amour !
Il adore les câlins, les bisous et dormir dans les couettes contre les humains ! Il a besoin d’attention et d’être stimulé. C’est un peu un chat/chien, il suit les humains partout et communique beaucoup !

Grogu passe de longues heures dans le jardin, il adore chasser les insectes et dorer au soleil.

Il s’entend bien avec les chats et les chiens, il peut avoir un côté un peu dominant mais il n’est pas bagarreur du tout ! Il comprend les signaux des autres animaux et les respecte.

Nous éviterons les enfants car nous pensons que monsieur Grogu n’a pas été sevré par sa maman et de ce fait il peut avoir des débordements d’amour qui l’amènent à mordiller un tout petit peu les mains lors des câlins. Ce n’est pas un comportement d’agression, dans ces moments là il se comporte avec vous comme si vous étiez un chat.
Il est très propre sinon, jamais d’accident !

Grogu est un chat plein d’amour qui attend une famille pour s’épanouir dans un endroit qui sera son chez lui.

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Grogu

Sexe

Mâle

Date de naissance

01/07/2020

Ententes

Ok chats, chiens

Environnement

Extérieur obligatoire

Stérilisation

Oui

Vaccination

Non (prévue)

Coût de l'adoption

115€

Lieu actuel

Frossay (44)