Havana (Réservée)

Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Havana est une chaton qui est arrivé les yeux abimés par le coryza. Elle fait partie d’une opération sauvetage en Maine-et-Loire où surpopulation féline et logement insalubre étaient le quotidien de ces chats et chatons non désirés…

Aujourd’hui, avec des semaines de soin, ses yeux se réparent, elle se requinque. Elle dévore croquettes et pâtés avec sa fratrie, et joue avec ces derniers.

Elle ne vient pas d’elle-même vers les humains, mais n’en a pas peur. Il lui arrive de jouer avec eux, elle aime les caresses et ronronne, et vient même s’endormir sur les genoux de sa famille d’accueil. C’est une chatte mignonne qui attend sa famille.

Mise à jour 26 août 2022 : Havana est réservée !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Havana

Sexe

Femelle

Date de naissance

30/05/2022

Ententes

Ok chats, chiens

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Non (à prévoir)

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

85 €

Lieu actuel

Soucelles (49)