Diabétique

Judith a été trouvée alors qu’elle n’avait que 2 mois sur un terrain vague par des promeneurs qui l’ont emmenée chez un de nos vétérinaires partenaires. Nous avons ensuite reçu un mail de la clinique nous demandant si nous pouvions la prendre en charge. C’était une urgence car Judith souffrait d’une fracture ouverte de la patte arrière droite. Il fallait l’amputer dans l’immédiat car une reconstruction n’était pas possible. Evidement nous avons immédiatement dit oui à la prise en charge pour soulager ce pauvre bébé. Une journée après l’opération, sa famille d’accueil a récupéré Judith !

Judith a été très courageuse pendant toute sa convalescence, elle a vite appris à ramper puis à marcher. Malheureusement, sa famille d’accueil s’est aussi très vite rendue compte que la patte avant droite de Judith était déformée et que Judith était incontinente urinaire.
Judith a donc eu le droit à un autre rendez vous vétérinaire et une radio ! Sa patte avant droite n’est pas cassée mais elle est en effet déformée, atrophiée suite à un choc et il en va de même pour son incontinence, un nerf a pu se coincer lors d’un choc.

Judith a passé haut la main toute les épreuves et c’est un chaton en pleine forme, certes il lui manque une patte, elle est incontinente urinaire mais elle vit pleinement sa vie de chaton et arrive à courir tout en se servant de sa patte déformée.

C’est un amour de chaton, elle est très câline et très douce. Elle passe beaucoup de temps à jouer !

Les besoins de Judith son multiples, alèses, tapis Drybed, plaid, couche pour nourrisson ou chat XS ou XXS (nous testons plusieurs couches pour le moment), vaseline.

Si vous souhaitez envoyer un petit colis à Judith ou la parrainer avec un don financier, n’hésitez pas à nous écrire !

Besoins spécifiques

Les besoins de Judith sont les suivants :

  • alèse, plaid, tapis Drybed
  • couches pour nourrisson ou pour chat (taille XS ou XXS)
  • vaseline

Si vous souhaitez parrainer Judith, n’hésitez pas à nous contacter !

Parrainage

Nous cherchons des parrains ou marraines pour pouvoir subvenir aux besoins de nos animaux en FALD. Le parrainage vous permet de nous aider à offrir le meilleur à l’animal de votre choix et nous aider à payer les frais vétérinaires.

NB : Certains animaux en FALD peuvent être adoptés, si vous pensez être prêt·e à vous investir auprès d’un animal avec une particularité, contactez nous et nous étudierons votre demande.

En savoir plus sur le parrainage.

Dernière mise à jour : Janvier 2023.

À propos de Judith

Sexe

Femelle

Date de naissance

01/08/2022

Lieu actuel

Frossay (49)