Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Kimono a été abandonné avec 9 autres lapins dans un terrain. Ils ont heureusement été trouvés et mis en sécurité par une jeune fille, et ont été confiés à l’association qui a trouvé des familles d’accueil pour tous.

Kimono est un Lapin géant blanc du Bouscat. C’est un lapin, comme son nom l’indique, de très grande taille. Un grand parc extérieur est obligatoire, ainsi qu’un abri bien isolé de l’air et de la pluie pour l’hiver et la nuit.

Kimono est un gros nounours et un amour. Il est très proche de l’humain, il est très câlin. Il s’entend très bien avec les chats, mais aussi avec les lapins et les cochons d’inde, avec qui il partage ses parcs intérieurs et extérieurs. Il est habitué à vivre dans le jardin et dans la maison.

Il est aussi très gourmand. Son régime alimentaire est composé d’herbes fraiches, de foin, de granulés, de fruits et de légumes, et il adore avoir un petit peu de compote (ce qui est très pratique si besoin d’une prise de médicaments, ça passe tout seul). C’est un régime qu’il faudra conserver pour son bien être.

Son âge est estimé à environ 3 ans, il pèse 5kg, il est castré et vacciné.

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

A propos de Kimono

Sexe

Mâle

Date de naissance

2019

Ententes

Ok chats, lapins, cochons d'Inde

Environnement

Extérieur obligatoire

Stérilisation

Oui

Vaccination

Oui

Coût de l'adoption

115€

Lieu actuel

Jallais (49)