Kodak (Réservé)

Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

La maman de Kodak et de ses frères et soeurs, Prunelle, vivait à l’état sauvage mais venait souvent dans le jardin de particuliers. Ils ont ainsi réussi à au moins sociabiliser les 5 chatons qu’elle a ramené dans leur jardin. Nous avons récupéré la famille complète, la maman Prunelle qui est donc encore sauvage, ainsi que Fuji, Agfa, Ilford, Kodak et Roswell.

Kodak est un des deux petits frères de la fratrie, mais la différence de maturité et de développement avec les deux grandes soeurs s’estompe peu à peu. Kodak est très vif et joueur, curieux, sociable mais néanmoins prudent quand il ne connaît pas, mais se laisse vite amadouer et câliner.

Il adore particulièrement un jeu avec une tige et des plumes au bout, qu’il semble prendre pour un oiseau vivant, tellement il est à fond ! Comme ses frères et soeurs, Kodak est curieux de l’extérieur mais a supporté avec beaucoup de calme et patience les 4 semaines de quarantaine.

Kodak mange avec appétit et de tout, croquettes comme pâtée et de toutes les marques.

Mise à jour 31 octobre 2022 : Kodak est réservé !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

A propos de Kodak

Sexe

Mâle

Date de naissance

01/06/2022

Ententes

Ok chats, chiens

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Non (à prévoir)

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

85€

Lieu actuel

Challain-la-Potherie (49)