Suite au sauvetage de nombreux lapins abandonnés, l’une des femelles adultes a mis bas de 9 bébés.
Tous les bébés ont bien grandi et sont en pleine forme ! Ils sont prêts à rejoindre leurs nouvelles familles 🙂
Ils sont manipulés et apprivoisés jour après jour, mais ils n’en restent pas moins des lapins de ferme… nous sommes donc loin du lapin peluche !
Très curieux, ils savent à quelles heures sont les repas… ils ont un don pour ça ! ☺️
Les conditions d’adoption seront strictes :
Semi-liberté en extérieur (pourquoi pas en intérieur… mais ces lapins ne connaissent pas le principe d’une litière…).
Ils partiront vaccinés, déparasités et stérilisés s’ils seront en âge.
Il reste à l’adoption :
– 1 mâle noir
– 3 mâles blancs
– 1 mâle blanc avec oreilles et bout du nez gris
Idéalement, nous aimerions qu’ils partent au moins à 2 car ils ont toujours connu la vie de groupe.
Mise à jour : Tous ces lapinous ont été adoptés ❤️
Conditions d'adoption
Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.
Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.
À propos de ces lapins
Sexe
Mâle
Date de naissance
02/07/2020