Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Léonie a été récupérée par un monsieur, sa maman Mistinguette venait dans son jardin, avec ses 3 chatons : Léonce, Mira (déjà adoptée) et Léonie. Nous avons recueilli la famille complète début août, les chatons étaient alors âgés d’environ 3-4 mois.

Léonie était la plus timide de la famille en arrivant, mais elle est aujourd’hui parfaitement sociable. Elle est très joueuse et curieuse, même si elle laisse volontiers son frère Léonce tenter les nouvelles expériences en premier, pendant qu’elle observe tout.
Elle est aussi très câline, se laisse facilement toucher, vient se frotter et ronronne facilement. C’est une jeune chatte équilibrée et facile, même si elle est moins téméraire que son frère.

Elle mange avec appétit, autant les croquettes que la pâtée et de toutes les marques (même si comme la plupart des chats il préfère les pâtées de luxe) et sa maman l’a allaitée jusqu’à ses 3 mois passés.

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

A propos de Léonie

Sexe

Femelle

Date de naissance

01/05/2022

Ententes

Ok chats, chiens, enfants

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Oui

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

150€

Lieu actuel

Challain-la-Potherie (49)