Lizzy (Réservée)

Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Lizzy est le bébé de Satine, une chatte sauvage que nous avons pris en charge récemment, malheureusement Satine a rejeté Lizzy alors qu’elle n’avait que 2-3 jours, alors Lizzy a été nourrie au biberon et de ce fait elle est très proche de l’humain !

Elle est câline et adore dormir avec sa famille d’accueil. Elle s’entend avec les enfants, les autres chats et même les chiens !

Elle pourra vivre en appartement (s’il y a un balcon il doit obligatoirement être sécurisé !) ou dans une maison avec un jardin peu importe tant qu’elle a de l’amour, de la présence et des jeux pour s’occuper !
La présence d’un autre chat bien dans ses pattes et sociable avec ses congénères est un plus !

Niveau alimentation, Lizzy mange des croquettes chatons et de la pâtée chaton.

Lizzy attend sa famille pour la vie.

Mise à jour 5 novembre 2022 : Lizzy est réservée !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

A propos de Lizzy

Sexe

Femelle

Date de naissance

08/08/2022

Ententes

Ok chats, chiens, enfants

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Non (à prévoir)

Vaccinée

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

85€

Lieu actuel

La chapelle - St sauveur (44)