Diabétique

Loky est un gentil chat qui serait né en 2012, il a été recueillie par une personne qui a souhaité devenir sa famille d’accueil, il errait dans son jardin, ni identifié, ni castré.

Après un passage chez le vétérinaire, la sentence est tombé : Loky a un insuffisance rénale à un stade avancé et il est aussi porteur du calcivirus qui lui provoque de vilaines infections de la bouche. Il a aussi un œil malade pour lequel nous recherchons toujours la cause et essayons des traitements.

Grâce à son traitement, le semintra pour l’insuffisance rénale, et aux antibiotiques, il reprend vie petit à petit et maintenant il se porte bien. Il faut juste qu’il continue à prendre du poids.

Loky est doux, gentil et câlin ! Il cherche des parrains et marraines afin d’aider l’association pour ses soins ! Que ce soit un don matériel ou financier, les deux sont les bienvenues !

Besoins spécifiques

Les besoins de Loky sont les suivants :

  • Pâtés et croquettes rénales
  • Complément Easypill Gingiva de Osalia
  • Semintra
  • Todexal
  • Actéa buccal

Si vous souhaitez parrainer Loky, n’hésitez pas à nous contacter !

Parrainage

Nous cherchons des parrains ou marraines pour pouvoir subvenir aux besoins de nos animaux en FALD. Le parrainage vous permet de nous aider à offrir le meilleur à l’animal de votre choix et nous aider à payer les frais vétérinaires.

NB : Certains animaux en FALD peuvent être adoptés, si vous pensez être prêt·e à vous investir auprès d’un animal avec une particularité, contactez nous et nous étudierons votre demande.

En savoir plus sur le parrainage.

Dernière mise à jour : Novembre 2022.

À propos de Loky

Sexe

Mâle

Date de naissance

01/01/2012

Domicile

Miré (49)