Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Lucy a été récupéré avec deux minettes adultes Mary Jane et Lisana, ainsi que d’autres chatons Natsu, Nami, Herza, Sting, Boulbi, et Gajell. Toute cette troupe vivait dans les combles d’une toiture, et les propriétaires des lieux comptant vendre leur propriété, menaçait de s’en débarrasser avant la vente… Tous sont arrivés avec un gros coryza qu’il a fallu soigner, et dont certains chatons ne s’en sont malheureusement pas sortis (RIP Boulbi et Gajell 😢).

Au delà de son coryza, Lucy a du nécessiter des soins d’urgence suite à un virus. Cette mauvaise passe semble loin derrière lui, Lucy s’est battu comme un chef, et suite à ça il est devenu encore plus proche des humains ❤️

Lucy est un minou déterminé et joueur, proche de Néo, le chien de sa famille d’accueil 😍

Félicie, ainsi que l’autre chien de la FA et ses chats personnels, ont tous pris le petit Lucy sous leurs ailes. Il a réussi à charmer tout le monde et bénéficie encore aujourd’hui d’un traitement préférentiel comparé aux autres : bisous et câlins de tout le monde, et il a même le droit d’accéder aux gamelles des chiens ! Chose rare, car dans sa FA, la nourriture c’est sacré !

Vous l’aurez compris, Lucy est parfait et vous attend, il a déjà réussi à charmer tout le monde dans sa FA, humains et animaux, il ne manque plus que sa famille pour la vie 🥰

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Lucy

Sexe

Mâle

Date de naissance

15/05/2021

Ententes

Ok chats, chiens, enfants

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Non (à prévoir)

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

85€

Lieu actuel

Angers (49)