Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Madmax a été abandonné par des personnes qui le battaient et le délaissaient…
Son passif fait qu’il lui faudra des personnes patientes et capables de lui apporter l’éducation et le cadre de vie nécessaire à son bien être (des cours avec un comportementaliste pourraient aider) car il ne supporte pas la solitude, il est destructeur, pleure et hurle lorsqu’il est seul. Malheureusement, le fait d’avoir d’autres animaux avec lui ne résout pas son problème avec la solitude.
En prime, ce beau loulou aime tester les personnes, il peut donc être très têtu… Il faut vraiment beaucoup de patience avec lui, et appliquer des règles dès son arrivée dans la maison !

Madmax n’est pas un gros mangeur et semble avoir été habitué à tout sauf aux croquettes (viande crue, légumes, fins d’assiettes). Il faudra donc user d’astuces afin qu’il mange des croquettes si cela venait à être sa nourriture principale (mouiller les croquettes, utiliser de l’huile de saumon, mettre du pâté etc).

À côté de cela, il adore les câlins, sa famille d’accueil a réussi à lui faire aimer les jouets alors il a commencé à jouer avec ses humains ! Il adore les balades et pourrait clairement passer plus de la moitié de sa journée dehors !

Quand sa FA est à la maison, il est calme, très calme, et c’est vraiment la solitude LE problème majeur avec lui. En dehors de ça, c’est un chien vraiment adorable et agréable à vivre.

Madmax à son arrivée mi-décembre 2020, puis 2 mois plus tard mi-février 2021.

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Madmax

Sexe

Mâle

Date de naissance

25/11/2016

Ententes

Ok chats, chiens, enfants

Environnement

Extérieur souhaité

Stérilisation

Non (prévue)

Vaccination

Non

Coût de l'adoption

240€

Lieu actuel

Le Fuilet (49)