Maki (Réservée)

Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Maki a été recueillie avec sa maman Guerrière, son frère Osushi et sa sœur Nems. C’est un chaton plutôt timide même si elle est surexcitée pendant ses jeux avec sa sœur et son frère.

Elle aime déjà les câlins, même s’il lui faut un peu de temps pour qu’elle ait confiance. Elle est réservée mais, comme tout chaton, aime jouer et courir après son frère ou sa sœur, et ce n’est pas la dernière pour une séance de jeu ! Néanmoins c’est la plus calme des trois bébés.

Elle aime dormir en hauteur et adore les séances de câlin sur les temps calmes, c’est une petite machine à ronrons. Elle est propre. Et elle adore la pâté ou mousse junior, elle mange un peu dans toutes les gamelles pour vérifier où c’est meilleur. Elle ne connait pas encore l’extérieur.

Actuellement en cours de sociabilisation avec les animaux du foyer, chat et chien, elle reste timide mais va quand même à la rencontre des deux, donc c’est encouragent.

Mise à jour 24 juin 2022 : Maki est réservée !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Maki

Sexe

Femelle

Date de naissance

11/04/2022

Ententes

Ok chats, chiens

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Non (à prévoir)

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

85€

Lieu actuel

Gené - Erdre-en-Anjou (49)