Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Maya a été retrouvée dans un parc, abandonnée avec ses affaires… Un monsieur l’a récupérée et nous a contacté. Pas de traces de maltraitance apparentes, le vétérinaire a indiqué qu’il s’agissait sûrement d’une lapine utilisée pour de la reproduction.

À son arrivé, Maya n’avait pas du tout l’habitude de l’humain, ou en tout cas peut-être pas de manière agréable, et sa famille d’accueil a eu le droit à une morsure. Mais aujourd’hui elle se laisse caresser sans aucun problème.

Pour Maya, un compagnon de vie serait l’idéal car elle aime la présence d’autres animaux. Elle a été testée chiens sans aucun soucis, et ne devrait pas avoir de difficultés avec les chats et les enfants du moment qu’ils ne l’embêtent pas trop.

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Maya

Sexe

Femelle

Date de naissance

Inconnue

Ententes

Ok chiens, chats, enfants

Environnement

Extérieur obligatoire

Stérilisation

Oui

Vaccination

Oui

Coût de l'adoption

Calcul en cours

Lieu actuel

Cholet (49)