Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Trouvé dehors, Merlin est arrivé mi-avril dans sa famille d’accueil et était très craintif. Après un petit temps d’adaptation, il s’est vite adapté à son nouvel environnement et, tout en gardant quelques réserves, il a montré un caractère doux et reconnaissant !

Merlin est ok tout, il s’entend très bien avec les autres animaux. C’est aussi un sacré farceur quand il est en meute (chats et chiens compris 😅).
On évitera cependant les enfants en bas âge car Merlin adore le calme, et les enfants en bas âge sont un peu trop turbulents pour l’instant à son goût.

Quoiqu’il en soit, si Monsieur a décidé d’un câlin il ira vers les premiers bras tendus, que la personne ait 2 ans ou 80 ans 😁

Merlin n’a pas obligatoirement besoin d’un extérieur, il vit très bien à l’intérieur chez sa FA, mais ce qu’il se passe de l’autre côté de la fenêtre semble piquer sa curiosité.

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Merlin

Sexe

Mâle

Date de naissance

01/01/2019

Ententes

Ok chats, chiens, enfants

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Oui

Vaccination

Non

Coût de l'adoption

115€

Lieu actuel

Angers (49)