FIV+

Hernie

Reins à surveiller

Mistigri est un vieux chat adorable, très gourmand, mais qui a quelques petits soucis de santé qui méritent d’être surveillés.

Notre papi tigris a en effet été testé FIV+ et les paramètres pour ses reins commencent à ne pas être top !
En plus de ça, il s’avère qu’il a une hernie, certainement liée à un choc violent non soigné qui a fini par se « remettre » tout seul… Les organes de Mistigri ne sont pas à la bonne place, ça aurait pu être opéré par le passé, mais vu son âge et son FIV+, c’est quelque chose de risqué aujourd’hui.

Niveau comportement, Mistigri est un amour avec les humains, mais pas avec les autres animaux, il adore les caresses. Il dort énormément, de préférence en hauteur. Il n’est pas joueur, mais c’est certainement du au fait qu’il est vieux et qu’il souffre de son hernie. En revanche il a très bien compris une chose : sa cage de soin, qui est toujours ouverte, est l’endroit idéal pour attendre un peu de pâtée 😋

Papi Tigri commence à perdre la vue, alors ses sorties sont effectuées en enclos sécurisé.

Besoins spécifiques

Mistigri est à surveiller pour ses reins, des contrôles doivent être faits assez régulièrement. Il est actuellement sous Semintra pour maintenir les indicateurs dans le vert !

En parallèle, il a une alimentation pré-rénale et/ou sénior.

Si vous souhaitez parrainer Mistigri, n’hésitez pas à nous contacter 🙏

Parrainage

Nous cherchons des parrains ou marraines pour pouvoir subvenir aux besoins de nos animaux en FALD. Le parrainage vous permet de nous aider à offrir le meilleur à l’animal de votre choix et nous aider à payer les frais vétérinaires.

En savoir plus sur le parrainage.

Dernière mise à jour : Juin 2021.

À propos de Mistigri

Sexe

Mâle

Date de naissance

2004

Lieu actuel

Champigné (49)