Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Mistinguette a été récupérée par un monsieur, elle venait dans son jardin, avec ses 3 chatons. Elle a été accueillie par sa famille d’accueil début août, avec ses 3 petits âgés d’environ 3-4 mois déjà, Léonce, Mira (déjà adoptée) et Léonie. Elle avait un collier, mais pas d’identification, et n’a pas été réclamée…

Mistinguette est parfaitement sociable, très douce et calme. Elle semble jeune mais a très bien élevé ses petits qui sont sociables, propres, joueurs, câlins… Elle se laisse volontier caresser, ronronne facilement, sans être non plus dans l’hyper attachement.

C’est une jeune chatte équilibrée et facile. Pour le moment elle est restée en quarantaine, mais la petite famille devrait bientôt être présentée aux autres habitants de la maison et nous pourrons ainsi indiquer toutes les ententes ou pas.

Mistinguette mange avec appétit, elle était maigre en arrivant, et allaitait encore ses petits. Elle mange de tout, croquettes comme pâtée et de différentes marques mais a une préférence pour les pâtées de qualité, évidemment. Elle s’est bien remplumée et est en pleine forme. Puisqu’elle est désormais stérilisée il faudra surveiller qu’elle ne prenne pas de poids.

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

A propos de Mistinguette

Sexe

Femelle

Date de naissance

01/01/2021

Ententes

Ok chats, chiens, enfants

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Oui

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

150€

Lieu actuel

Challain-la-Potherie (49)