Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Issu d’un gros sauvetage, Mogwaï est craintif mais très curieux et joueur. Il vient nous observer mais ne se laisse pas beaucoup approcher. Pour le moment on est dans la phase reniflage de main et éventuellement caresses sur les cotés de sa tête.

Prévoir l’avenir est impossible, donc dire qu’il sera câlin c’est pour l’instant trop tôt, mais ce n’est pas impossible vu l’évolution qu’il a déjà fait. Avant il restait dans son coin, maintenant il observe et se laisse approcher.

Vous voulez l’aider à continuer d’évoluer en l’adoptant, vous pourriez avoir une belle surprise s’il s’ouvre à vous. Possible qu’il ait besoin d’un autre chat avec lui. Ses frères et sœurs commencent à s’en aller j’en saurais un peu plus dans quelques temps.

C’est un mâle avec beaucoup de prestance dans sa façon d’être. Il sera un grand chat.

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

A propos de Mogwaï

Sexe

Mâle

Date de naissance

15/05/2022

Ententes

Ok chats, chiens, enfants

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Non (à prévoir)

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

85€

Lieu actuel

Saint-Martin-du-Limet (53)