Moscou (Adopté)

Moscou est un adorable chat qui revient de loin ! En effet, celui que l’on appelait “bébé Moscou” avait un retard de croissance important et il a mis du temps avant de dépasser le kilogramme

Fils de Tokyo que nous avions récupérée suite à la saisie du 2 juillet 2020, il est un des chatons nés suite au sauvetage de cette maison de l’horreur. Seul survivant de sa portée, Moscou a donc dû se battre pour vivre dès le début de son existence.

Aujourd’hui notre beau Moscou s’est bien rattrapé, il mange bien et ça se voit, c’est un chat plein de vie, curieux et très joueur. Un vrai mini-warrior !
Mais sa santé n’en reste pas moins fragile, il a notamment un coryza chronique qui impose une surveillance accrue de sa santé.

Mise à jour 19 août 2021 : Moscou est adopté !
Sa famille d’accueil longue durée a finalement décidé de le garder définitivement ❤️

Besoins spécifiques

Moscou a un coryza chronique. Il est vacciné, mais cela ne suffit pas pour sa santé fragile. Il a donc besoin d’inhalations assez fréquemment, et parfois des médicaments sont prescrits par nos vétérinaires pour aider.

Les besoins de Moscou :

  • Pul Phyton
  • Médicaments prescrits par nos vétérinaires si besoin

Si vous souhaitez parrainer Moscou n’hésitez pas à nous contacter !

Parrainage

Nous cherchons des parrains ou marraines pour pouvoir subvenir aux besoins de nos animaux en FALD. Le parrainage vous permet de nous aider à offrir le meilleur à l’animal de votre choix et nous aider à payer les frais vétérinaires.

En savoir plus sur le parrainage.

Dernière mise à jour : Août 2021.

À propos de Moscou

Sexe

Mâle

Date de naissance

15/07/2020