Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Mue et Jizza sont deux adorables petites fripouilles qui sont inséparables. Elles ont été retrouvées en bord de route près d’Angers alors qu’elles avaient environ 2 semaines. Leur maman a été percutée par une voiture, elles n’ont pas eu un début facile et c’est pourquoi nous souhaitons qu’elles puissent grandir ensemble.

Jizza, notre petite jardinière, adore mettre ses pattes dans la terre, faire des roulades sur le tapis et est une spécialiste de la toilette.
Mue, notre grimpeuse, adore téter le bout des doigts, embêter sa sœur et escalader les sacs de courses !

Elles sont toutes les deux très joueuses et très câlines ! Les 24h du mans dans le salon sont leur course préférée et l’heure du « miam-miam » est sacrée !
Après toutes leurs aventures de la journée elles aiment se blottir dans vos bras et faire tourner la boîte à ronrons quand elles sont en confiance !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Mue et Jizza

Sexe

Femelle

Date de naissance

27/04/2022

Ententes

Ok enfants

Environnement

Extérieur souhaité

Stérilisation

Non (à prévoir)

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

150€

Lieu actuel

Nantes (44)