Incontinente

Recueillie au tout début d’année 2021, Mystik était jusqu’alors errante sur un site de nourrissage… Son arrière train est totalement mort, les sphincters ne fonctionnent plus, et son bassin, sa queue et sa patte arrière gauche sont cassés depuis longtemps.

Pour le moment, aucune chirurgie n’est prévue car elle peut se muscler petit à petit et vivre correctement ainsi. Après plusieurs tests nous sommes en tout cas sûrs qu’elle ne souffre pas.

Mystik est incontinente et, en temps normal, le quotidien avec elle se rythme par plusieurs bains du train arrière par jour, la prise de laxatone, les changements de couches, la vidange de sa vessie quand c’est nécessaire et la surveillance de la peau de ses pattes arrières qui est fragilisée.
Cela dit, elle se porte plutôt bien actuellement. Ses selles sont bien, elle gère le moment où aller dans la litière… et elle n’a donc plus besoin de couches pour le moment.

C’est une petite guerrière très courageuse qui se laisse faire sans rien dire ! Elle a l’air heureuse qu’enfin on s’occupe d’elle comme il le faut afin de l’accompagner au mieux dans son handicap !

Ne jamais laisser un animal de côté malgré sa santé c’est aussi ça l’esprit UPDM !

Afin que nous puissions l’accompagner au mieux, Mystik recherche des parrains et marraines qui pourront lui apporter encore plus d’amour et de bons soins ! Si vous souhaitez aider cette petite puce n’hésitez pas à nous contacter.

Besoins spécifiques

Pour Mystik, nos besoins sont : 

  • Pâtés et croquettes gastro-intestinales (elle adore les Royal Canin Veterinary Diet Gastro Intestinal Moderate Calorie)
  • Fortiflora

Parrainage

Nous cherchons des parrains ou marraines pour pouvoir subvenir aux besoins de nos animaux en FALD. Le parrainage vous permet de nous aider à offrir le meilleur à l’animal de votre choix et nous aider à payer les frais vétérinaires.

En savoir plus sur le parrainage.

Dernière mise à jour : Juillet 2021.

À propos de Mystik

Sexe

Femelle

Date de naissance

Inconnue

Domicile

Champigné (49)