Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Némo a été récupéré malade du coryza. Il est actuellement guéri, mais il a perdu la vue d’un oeil suite à son coryza. Il faudra surveiller la maladie car il y sera toujours sensible.

Très peureux au début, il lui faut un peu de temps pour être en confiance et avoir ses repères. Très gourmand, la nourriture aide beaucoup à le rassurer et à gagner sa confiance. Il mange absolument tout (pâtée, friandises, croquettes).

Némo adore les câlins sur le ventre et les massages des coussinets, il aime beaucoup jouer aussi comme il est jeune.

Il se comporte très bien avec les humains, il donne simplement des coups de patte quand on l’embête (sans griffe, juste une petite tape et il part).

Némo étant très peureux, les autres animaux seront peut-être à éviter, il ne sera pas à l’aise et se cachera toujours.

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Némo

Sexe

Mâle

Date de naissance

2020

Ententes

Pas d'autres animaux

Environnement

Extérieur souhaité

Stérilisation

Oui

Vacciné

Oui

Coût de l'adoption

180€

Lieu actuel

Saumur (49)