Nounours (décédé)

Très craintif

Très agressif

Nounours est un chat que nous avons récupéré car sa maitresse a malheureusement dû intégrer un centre de soins intensifs pour un cancer… Après avoir vécu une dizaine d’année dans un appartement avec cette dernière, Nounours allait être euthanasié.

Nounours est un chat très très craintif, ce qui joue beaucoup sur son caractère et le rend très agressif. Impossible de passer près de lui sans risquer de se faire attaquer…

Avec lui, il va falloir s’armer de beaucoup de patience. Depuis sa prise en charge il y a déjà plus d’un an, il commence tout juste à rentrer un peu dans la maison de sa famille d’accueil plutôt que rester dehors dans les cachettes installées sur le terrain. Mais il est encore impossible de le toucher, gare à l’humain qui veut s’essayer à le caresser !

Heureusement, il n’a besoin d’aucun soin particulier et il ne sera donc pas nécessaire de le contraindre pour qu’il prenne des cachets ou pour nettoyer ses yeux ou des plaies.

Mise à jour 24 février 2022 : Nounours nous a quitté… 😭
Il avait été hospitalisé la veille pour une insuffisance rénale aiguë… Nos vétérinaires ont tout tenté pour le sauver mais il n’y avait pas grand chose à faire.

Dernière mise à jour : Février 2022.

À propos de Nounours

Nounours est un chat très très craintif, ce qui le rend très agressif... il a vécu une dizaine d'année dans un tout petit appart avec sa maitresse, avant que cette dernière ne soit malheureusement placée en soins intensifs pour un cancer.

Sexe

Mâle

Date de naissance

2010