Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Kasia & Olga sont deux adorables chèvres alpines que nous avons recueillies alors qu’elles n’avaient que quelques heures… Maintenant presque sevrées (encore deux biberons de confort par jour), elles cherchent leur famille pour la vie !

Kasia et Olga sont très proches de l’humain et sont très câlines, elles demandent de la présence et plusieurs visites par jour dans leur pré. Il leur faudra à ce sujet un grand espace clos d’environ 3000m² avec un abri paillé, isolé du vent et de la pluie.
Elles doivent aussi disposer de foin à volonté, et des troncs d’arbres ou des structures en bois pour qu’elles puissent grimper car elles adorent ça ! Leur habitat devra se situer chez vous et proche de vous pour leur sécurité.

Elles n’ont que 3 mois et vont encore beaucoup grandir. À leur taille adulte elles devraient faire entre 50 et 80kg et mesureront environ 90 cm au garrot.

Elles n’ont pas peur des chiens et des chats, et s’entendent très bien avec les enfants bien qu’elles peuvent être un peu brusque dans le jeu.

Pour ces deux petits cœurs extraordinaires nous recherchons une famille qui les considérera avec autant d’amour qu’un chien ou un chat. Elles ne devront pas être exploitées, et un suivi sera fait par l’association toute au long de leur vie.

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Kasia & Olga

Sexe

Femelles

Date de naissance

30/01/2021

Ententes

Ok chats, chiens, enfants, brebis

Environnement

Extérieur obligatoire

Stérilisation

Non

Coût de l'adoption

100€

Lieu actuel

Frossay (44)

Lieu actuel

Frossay (44)