Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Onnea a été trouvée errante dans un mauvais état. Suite à sa prise en charge par l’association, nous avons pu nous rendre compte qu’elle était atteinte du calicivirus. Sa maladie la faisait beaucoup souffrir, elle a dû recevoir des piqûres de cortisones durant plusieurs mois pour la soulager, puis finalement la décision a été prise de lui retirer la majorité des dents.

Aujourd’hui, tout va mieux. Sa maladie a disparue et elle n’a plus aucun traitement à suivre. De ce fait, elle peut même de nouveau être en compagnie d’autres chats ! Il n’y a aucun régime spécifique, elle mange des croquettes tout à fait normalement.

Onnea est une minette très douce, toujours là pour squatter les genoux ou le lit de sa famille d’accueil et réclamer des câlins. C’est également une joueuse solitaire, son jouet préféré est une petite peluche qui a bien vécu, mais qui la fait toujours autant courir.

En bref, Onnea est une petite chatte idéale, remplie de douceur et d’amour 🥰

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Onnea

Sexe

Femelle

Date de naissance

01/05/2019

Ententes

Ok chats

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Oui

Vaccination

Oui

Coût de l'adoption

150€

Lieu actuel

Nantes (44)