Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Opale a été trouvée non identifiée et non stérilisée par une jeune fille, elle nous a contacté car la minette avait de petites plaies et qu’elle semblait livrée à elle-même…

C’est une chatte très douce et gentille qui adore les câlins, elle met des coups de tête pour avoir des caresses et peut s’endormir dans le cou de sa famille d’accueil après une séance de gratouilles !

Elle est calme, ne fait pas de bêtises, connait bien la litière. Elle n’est pas très gourmande, ce qu’elle préfère ce sont vraiment les câlins ! Elle se laisse prendre dans les bras, elle n’a pas peur des enfants, elle va même facilement vers eux.

Opale est calme en intérieur, mais elle a toujours vécu à l’extérieur jusqu’à présent.

Elle a une petite particularité physique : elle a une queue courte et plus large que les autres chats. Cela ne la fait pas du tout souffrir, le vétérinaire pense que c’est de naissance. Il n’y a rien de plus à faire par rapport à cela.

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Opale

Sexe

Femelle

Date de naissance

01/01/2018

Ententes

Ok chats et enfants

Environnement

Extérieur souhaité

Stérilisation

Oui

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

135 €

Lieu actuel

Avrillé (49)