Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Oreo nous a été confié par le fils de son ancienne maîtresse lors du départ de celle-ci en maison de retraite.

C’est un gros matou, une perle noire adorable. Câlins et ronrons faciles !
Il s’est bien intégré au milieu des autres chats, bien qu’il ait ses têtes. Il reste méfiant avec les chiens, mais n’en est pas terrorisé.

Il aura besoin absolument d’un jardin car demande beaucoup à sortir et s’est déjà bien habitué à passer ses journées dehors.

Seul bémol, Oreo a un problème de vomissements répétés, il vomit 1 fois par jour. Les vétérinaires n’ont rien trouvé pour le moment bien qu’après plusieurs tests de traitements, l’Ulcar semble fonctionner et le soulager…
Nous referons le point avec les vétérinaires au bout de 15 jours de traitements afin de savoir s’il aura besoin d’un traitement à vie ou non.

La pancréatite chronique est en cours d’exploration. S’il s’avère que cette piste est la bonne, Oreo aura besoin d’une alimentation spécifique et de traitements réguliers.

Quoi qu’il en soit, Oreo mérite d’avoir SA famille pour la vie car c’est une crème 😊

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Oreo

Sexe

Mâle

Date de naissance

30/04/2018

Ententes

Ok chats, chiens, enfants

Environnement

Jardin obligatoire

Stérilisation

Oui

Coût de l'adoption

115€

Lieu actuel

Vern d'Anjou (49)