Osushi (Réservé)

Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Osushi a été recueilli avec sa maman Guerrière et ses soeurs Maki et Nems. C’est un chaton curieux et téméraire, comme sa sœur Nems.

Seul mâle de la portée, il est fier comme un coq, il fait le gros matou (dos rond et poils hérissés) pendant les séances de jeux avec ses sœurs, mais c’est une crème ! Il adore les câlins, et c’est aussi un gros gourmand, il a bien compris où sont stokées les friandises et n’hésite pas à escalader pour se servir.

Il aime découvrir son environnement et pousse ses sœurs à le suivre partout, même Maki qui est la plus timide. Les séances de jeux sont hyper importantes, il a un grand besoin de se dépenser. Il est propre, et comme ses sœurs il aime dormir en hauteur.

Actuellement en cours de sociabilisation avec les animaux du foyer, chien et chat, il n’a peur de rien et commence même à jouer avec le chien (un jack russel femelle).

Mise à jour 22 juin 2022 : Osushi est d’ores et déjà réservé !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Osushi

Sexe

Mâle

Date de naissance

11/04/2022

Ententes

Ok chats, chiens

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Non (à prévoir)

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

85€

Lieu actuel

Gené - Erdre-en-Anjou (49)