Indépendante

Câline (quand elle veut)

Baroudeuse

Pépette est une chatte vraiment indépendante, c’est elle qui décide quand il y a câlin ou pas. D’ailleurs quand elle n’a pas envie, c’est pas très facile de la manipuler.

Son caractère de dominante a permis de remettre les choses au clair dès son arrivée avec le chien de sa Famille d’Accueil… mais depuis ça se passe très bien et elle lui fait même des câlins. Elle a aussi déjà vécu avec d’autres chats, pas de soucis de ce côté là. De même avec les jeunes enfants.

Elle aura besoin d’un jardin car elle réclame beaucoup pour aller dehors, et pas de petit appart dans lequel elle tournerait en rond, elle a besoin de grand !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Pépette

Minou de caractère, pépette décide de ce qu'elle veut faire, et de quand elle veut le faire. Les câlins et les sorties, c'est si elle a envie.

Sexe

Femelle

Date de naissance

Inconnue

Ententes

Ok chiens, chats, enfants

Environnement

Extérieur indispensable

Stérilisation

Oui

Coût de l’adoption

120€

Domicile de sa FA

Brissarthe (49)