Coryza

FIV+

FeLV+

Popeye fut trouvé errant dans les rues de Chemillé. Une dame eut la gentillesse de le recueillir pour le mettre au chaud et en sécurité, avant que nous ne répondions positivement à sa demande de prise en charge.

Alors décrit comme un jeune chaton de 7-8 mois, rachitique, il s’avère que nous étions bien loin du compte ! Popeye semble être un vieux papy chat, d’une dizaine d’années certainement. Tatoué, son tatouage est malheureusement illisible malgré tous nos efforts et ceux des vétérinaires…
Popeye est castré, il a donc bel et bien connu la chaleur d’un foyer. Abandon ou chat perdu ? Nous avons diffusé une annonce sur Pet Alert dans l’espoir de retrouver ses maîtres. Jusque là c’est un échec…

Arrivé dans sa famille d’accueil le 16 décembre, il a tout de suite pris ses marques. Malheureusement, il a du passer Noël hospitalisé à la clinique pour déshydratation et insuffisance rénale 🙁

Il va maintenant beaucoup mieux ! Un gros appétit, des pipis à foison… Popeye semble heureux d’avoir retrouvé la chaleur de sa chambre et la douceur des caresses !

Besoins spécifiques

Malgré son insuffisance rénale, Popeye se porte plutôt bien actuellement.

Popeye cherche donc des parrains et/ou marraines afin d’aider pour financer son traitement (Semintra), et lui offrir l’alimentation dont il a besoin : Pâtées et croquettes “Rénal“. ❤️

Parrainage

Nous cherchons des parrains ou marraines pour pouvoir subvenir aux besoins de nos animaux en FALD. Le parrainage vous permet de nous aider à offrir le meilleur à l’animal de votre choix et nous aider à payer les frais vétérinaires.

En savoir plus sur le parrainage.

Dernière mise à jour : Janvier 2021.

À propos de Popeye

Sexe

Mâle

Date de naissance

2010

Lieu actuel

Vern d’Anjou (49)