Très câlin

Très joueur

Problème de santé

Pucky est un jeune croisé Labrador. C’est un chien extrêmement câlin, mais aussi très actif et joueur, y compris avec ses congénères chiens et chats ! Un copain de jeu serait idéal, de préférence une famille active.

Il adore être dehors mais apprécie aussi son petit confort bien au chaud.

Pucky a des difficultés avec la solitude sur lesquels il faudra continuer à travailler… La cage l’aide énormément à ce sujet. Même si celle-ci reste ouverte, le fait d’avoir son petit coin à lui semble être un plus.

Il faudra favoriser un enclos bien sécurisé pour les volailles s’il y en a.

Sorti de fourrière, le beau Pucky n’a malheureusement pas été épargné par les malheurs de la vie… après avoir eu plusieurs promesses d’adoption qui n’ont pas abouti, le pauvre a déclaré des problèmes d’épilepsie, un traitement d’une quarantaine d’euros par mois est à prévoir.

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Pucky

Sorti de fourrière, le beau Pucky n’a malheureusement pas été épargné par les malheurs de la vie… après avoir eu plusieurs promesses d’adoption qui n’ont pas abouti, le pauvre a déclaré des problèmes d'épilepsie, un traitement d'une quarantaine d'euros par mois est à prévoir.

Sexe

Mâle

Date de naissance

Juin 2019

Ententes

Ok chiens, chats, enfants. Pas ok volatiles !

Environnement

Extérieur indispensable

Stérilisation

Oui

Domicile de sa FA

Roussay (49)