Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Sacha a été récupéré avec ses soeurs Sophie et Louve chez un particulier qui ne s’en sortait plus avec ses chats.

Atteint d’un fort coryza dès son plus jeune âge, il a mis du temps à se développer. Avec les soins apportés par sa famille d’accueil et l’aide du vétérinaire de l’association, Sacha est maintenant guéri et attend sa nouvelle famille.

Passionné par la pâté, il reprend doucement mais sûrement du poids et continue sa croissance. Actuellement Sacha a encore très peur de l’homme et n’est pas sociable avec celui-ci. Il observe de loin et côtoie ses soeurs. Il va falloir lui apprendre à faire confiance à l’homme et à sa main.

Il faudra également lui faire découvrir le jeu et plein de nouvelles choses que se loulou n’a jamais pu connaître. Sacha a besoin d’adoptants calmes, patients et compréhensifs pour lui faire découvrir l’amour que peut lui apporter l’homme.

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

A propos de Sacha

Sexe

Mâle

Date de naissance

15/04/2022

Ententes

Ok chats

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

150€

Lieu actuel

Gennes-Val-de-Loire (49)