Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Sam est un chat âgé de 3 ans qui a été abandonné par ses anciens propriétaires. Très affectueux et de nature plutôt calme malgré un début difficile car craintif et dans un mauvais état physique, il est maintenant en pleine forme et se montre de plus en plus joueur !

Testé FIV+ (le sida des chats qui n’est pas transmissible aux humains), la maladie ne l’atteint pas pour le moment même s’il n’est pas impossible qu’elle se déclare dans plusieurs années. Cette « condition » n’est pas du tout une fatalité, nous avons à l’association plusieurs chats FIV+ qui vivent très bien leur vie, mais nous conseillerons tout de même une famille sans autre chat dans le foyer. En cas de sorties, Sam devra être sous surveillance ou dans un environnement sans trop de risques de bagarres avec d’autres chats.

Adepte des câlins, d’attention et de chaleur humaine, Sam est un chat parfait pour un couple ou une famille calme qui saura lui donner tout l’amour qu’il mérite ❤️

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Sam

Sexe

Mâle

Date de naissance

10/05/2018

Ententes

Non testées

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Oui

Vaccination

Non

Coût de l'adoption

115€

Lieu actuel

Nantes (44)