Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Samouraï est un lapin nain, d’environ 2kg. Il est castré et vacciné. Il a été trouvé par des ouvriers errant sur un chantier sur Angers.

Il est très gentil, câlin, et très curieux. Il mange des granulés, du foin, des fruits et des légumes, et bien évidemment, de l’herbe fraîche. Ce régime alimentaire est important pour sa bonne forme.

Il adore galoper dans la maison, mais il aime par dessus tout être en compagnie des ses copains lapins et cochons d’inde. Un compagnon serait idéal pour lui dans sa future famille.

Il est habitué à la vie en intérieur dans un parc et en liberté dans la maison, et en extérieur aux beaux jours, dans un enclos sécurisé.
Mais attention, le parc doit faire au minimum 70cm de hauteur, sinon il saute ce petit coquin, et il faut le rattraper !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Samouraï

Sexe

Mâle

Date de naissance

Inconnue

Ententes

Ok chats, NAC

Environnement

Extérieur obligatoire

Stérilisation

Oui

Coût de l'adoption

120€

Lieu actuel

Jallais (49)