Tali (Réservée)

Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Tali a été trouvée errante avec son frère Taïko et sa soeur Tana, chez un particulier, suite à l’abandon de leur mère non-stérilisée par une voisine.

C’est une petite minette adorable, très joueuse et pot de colle. Il suffit que vous lui lanciez parfois un regard pour qu’elle se mette à ronronner sans raison.
Elle est également très curieuse et n’hésite pas à suivre son humain de près pour observer tout ce qu’il fait (même sous la douche !). Cependant, elle est assez craintive dans un environnement trop bruyant, ce pourquoi il lui faudrait un environnement plutôt calme. Elle est ok grands enfants.

Elle s’entend bien avec les autres chats de la famille d’accueil et leur fait des toilettages réguliers. Elle aura besoin d’un copain chat idéalement aux alentours de son âge pour s’épanouir pleinement.

Elle est habituée aux croquettes et a de la pâtée de temps en temps.

Mise à jour 19 janvier 2023 : Tali est réservée !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Tali

Sexe

Femelle

Date de naissance

27/05/2022

Ententes

Ok chats, enfants

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Oui

Coût de l'adoption

225€

Lieu actuel

Brigné-sur-Layon (49)