Tamara (Réservée)

Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

L’histoire de notre petite Tamara n’est malheureusement pas anodine… Nous l’avons trouvée sur le bord d’une route de campagne, seule et apeurée, le soir du 13 juillet. La pauvre petite était en sang… alors nous ne nous sommes pas posé de question et l’avons embarquée directement chez le vétérinaire !
Le verdict a alors été sans appel : elle venait d’être jetée par la fenêtre d’un véhicule en marche !
Dans son malheur, la petite rescapée n’a eu « que » la lèvre inférieur déchaussée, un croc de lait cassé et une dent de lait tombée après le choc. Un contrôle de la dentition sera nécessaire vers l’âge de 6 mois afin de s’assurer que son accident n’ait pas eu d’impact sur sa dentition définitive.

Depuis cette aventure, Tamara coule des jours heureux avec ses copains chats. Elle est très dynamique, curieuse et affirme déjà un petit caractère bien trempé !

Friande d’affection et de câlins, le traumatisme de l’abandon l’a beaucoup affecté et elle aura besoin de sa futur famille jour et nuit pour avoir le réconfort dont elle a besoin.

Cette petite minette mérite une famille aimante, pleine de douceur et de chaleur.

Mise à jour 23 septembre 2022 : Tamara est réservée !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Tamara

Sexe

Femelle

Date de naissance

01/05/2022

Ententes

Ok chats, chiens, enfants

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Non (à prévoir)

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

85 €

Lieu actuel

Montilliers (49)