Tana (Réservée)

Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Tana a été trouvée errante avec son frère Taïko et sa soeur Tali chez un particulier, suite à l’abandon de leur mère non-stérilisée par une voisine.

C’est la plus calme de la portée, qui a tout de même ses petits moment de folie comme tous les chats ! Très sociable avec les humains, elle est très câline et un poil bavarde lorsqu’elle a besoin de se faire comprendre (surtout à l’heure du manger !).

C’est une jolie minette qui aura besoin de beaucoup d’attention et de signes d’affection de la part de ses humains ! Elle est souvent dans nos pattes à réclamer des caresses et bisous. De jeunes maîtres prêts à jouer longuement avec elle peuvent être un plus. Un compagnon chat de son âge peut également être un grand plus pour elle afin qu’elle puisse s’occuper lors de l’absence de ses maîtres, car elle peut faire une légère anxiété de séparation (miaulements en l’absence de ses humains si elle se retrouve toute seule et possible pipi sur le lit pour se venger si l’absence dure trop longtemps) !

Elle est habituée aux croquettes mais ne refuse pas de la pâté de temps en temps et des friandises en échange de quelques ronrons !

Mise à jour 1 février 2023 : Tana est réservée !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Tana

Sexe

Femelle

Date de naissance

27/05/2022

Ententes

Ok chats, enfants

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Oui

Coût de l'adoption

225€

Lieu actuel

Brigné-sur-Layon (49)