Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Thibert, trouvé avec ses 2 frères Typpex et Orphée et sa sœur Thaïa dans une boîte à chaussures devant la périscolaire de Rochefort-sur-Loire, à peine âgé d’un mois. Biberonnė et élevé en famille, Thibert est un petit chaton bien dans ses pattes, qui aime beaucoup jouer avec son frère Typpex.

C’est un matou timide, sur la réserve et toujours aux aguets. Une fois en confiance, il accepte de se faire caresser. Il aura besoin d’une famille calme, sans enfants et sans trop d’animaux. Un milieu sans extérieur lui conviendrait pour se sentir rassuré dans son cocon.
Il aura besoin de temps pour vous adopter lui aussi.

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Thibert

Sexe

Mâle

Date de naissance

15/03/2022

Ententes

Ok chats, chiens

Environnement

Extérieur souhaité

Stérilisation

Oui

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

120 €

Lieu actuel

Saint-Georges-sur-Loire (49)