Thorgal (Réservé)

Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Je vous présente Thorgal, jeune matou récupéré chez une dame dépassée par le nombre de chats présents chez elle. Il est arrivé en même temps qu’Alicia, également à l’adoption.

Thorgal est encore un peu craintif de la main, sauf quand on parle de nourriture, il viendra vous manger dans la main ou vous lécher les doigts. Si vous êtes posé, il viendra de lui-même se coucher sur vous et réclamer des câlins.

Quand vous commencez à le caresser il se laissera faire, mais pour ça il faudra qu’il ait vraiment confiance en vous, (sauf quand il mange aucun problème !). Il faut lui laisser du temps, il viendra de lui-même vers vous.

Très joueur, il aura besoin d’un peu d’espace et d’occupation. Il est propre et mange de tout !

Mise à jour 1 février 2023 : Thorgal est réservé !

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Thorgal

Sexe

Mâle

Date de naissance

15/04/2022

Ententes

Ok chats

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Oui

Coût de l'adoption

185€

Lieu actuel

Vern d'Anjou (49)