Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Tia (9 ans, beauceronne) et Ulysse (8 ans, ratier belge) sont deux inséparables. Ils appartenaient à une famille avec enfants. Ils se sont retrouvés sans maître au décès de leur propriétaire début 2021. Ils sont maintenant en recherche d’une famille aimante et à l’écoute de leurs besoins respectifs.

Tia est une chienne énergique qui adore les balades et la présence de son maître. Elle aime beaucoup les friandises et ronger son os est l’une de ses passions. Elle sait être calme et en retrait autant que les câlins.

Ulysse lui est un charmeur qui cherche les caresses dès qu’il voit un humain. Il peut être craintif et à besoin d’être rassuré. Tout comme Tia il adore les balades. C’est un chien doux et attentif à son maître.

Tous deux ont de très bonnes bases d’éducation. Ils répondent tous deux au rappel. Ce sont deux crèmes avides d’amour. Ils donnent autant qu’ils reçoivent. Tous deux sont habitués à la voiture. L’idéal serait une maison sans autre chien ou alors de leur âge car ils ont passé la période du jeu. Ils aiment être posés à la maison ou dans le jardin (hors balades).

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

A propos de Tia et Ulysse

Sexe

Femelle et mâle

Date de naissance

03/12/2013 (Tia) et 01/01/2014 (Ulysse)

Ententes

Ok chats, enfants, Nacs

Environnement

Extérieur obligatoire

Stérilisation

Oui

Coût de l'adoption

550€

Lieu actuel

Basse-Goulaine (44)