Très câline

Proche de son frère

Boite à ronrons

Tibouchon, dit le petit Gobelin, est un petit rouquin qui a été retrouvé avec sa famille sous un préfabriqué durant l’été par une famille qui les a recueillis.
De nature timide, Tibouchon a été changé de famille afin de lui laisser la place dont il avait besoin pour s’ouvrir et qu’il ne pouvait pas trouver dans une fratrie de 4 chatons et de 3 chattes adultes.

Aujourd’hui, Tibouchon reste de nature timide, mais cette timidité est largement surpassée par sa curiosité. Une fois habitué à la présence de nouvelles têtes, c’est une véritable machine à ronrons qui témoigne son affection par de chaleureuses léchouilles.
Tibouchon est un grand joueur, très inventif lorsqu’il s’agit de trouver de nouveaux jouets. Papiers et toutes sortes d’objets y passeront : il prendra un malin plaisir à empiler ses proies sous le lit.
Par ailleurs, il n’est pas le dernier pour réclamer de la pâté dont il raffole !

Tibouchon est aujourd’hui dans un appartement avec un jeune chat (Caramel) comme compagnon de jeu, face auquel il ne se laisse pas faire et défend sa pâté coûte que coûte.

Il pourra s’épanouir dans un environnement calme mais appréciera également la présence d’autres chats.

Conditions d'adoption

Les adoptions, comme avec toute association, commencent par une pré-visite à votre domicile afin de vous rencontrer et voir l’environnement dans lequel nos protégés vont vivre.

Une participation financière est demandée, celle-ci correspond généralement aux frais engendrés par l’identification, la vaccination et la stérilisation de l’animal.

NB : Si vous habitez en appartement, sachez qu’au-delà du premier étage, nous demandons systématiquement une sécurisation du balcon et des fenêtres.

En savoir plus sur les conditions d’adoption

À propos de Tibouchon

Sexe

Mâle

Date de naissance

15/06/2022

Ententes

Ok chats

Environnement

Ok appart

Stérilisation

Non (à prévoir)

Vaccination

Non (à prévoir)

Coût de l'adoption

85€

Lieu actuel

Angers (49)